Financements proposés

Financements proposés

Un choix adapté à vos besoins

Les différents types de rachat de crédits :

C’est parce que le regroupement de crédits parle à une cible très large de particuliers que nous avons un choix de produits diversifiés:

  • Le regroupement de prêt hypothécaire n’est éligible qu’aux personnes propriétaires d’un bien immobilier. La valeur du bien permet de mettre en place un financement représentant jusqu’à 90% de sa valeur.

 

  • Le rachat de créances sans garantie aussi appelé rachat de crédit à la consommation est un prêt personnel de substitution à taux d’intérêt fixe qui peut être souscrit par des locataires et des propriétaires.

 

  • Le rachat de prêts avec trésorerie qui a pour principe d’inclure aux montants des capitaux restants dus rachetés une enveloppe de liquidités dont les fonds sont destinés à financer un projet de réalisation de travaux ou tout autre motif.

 

  • Le rachat de crédit FICP destiné aux personnes inscrites au fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers de la Banque de France (BDF). Ce produit de regroupement de crédit est accessible qu’aux profils emprunteurs propriétaires ou accédants à la propriété.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!